CERCLES DE FEMMES les 3ème Vendredis du mois 20h-22h

Un Cercle de Femmes est un Temps que l’on s’accorde, un Espace pour se poser et se déposer.

Les tumultes de la vie, le rythme effréné que nous impose notre quotidien, les responsabilités que nous acceptons, nous conduisent petit à petit, de façon insidieuse parfois, à nous éloigner de qui nous sommes réellement, à nous éloigner de notre Essence.

Réunies entre Femmes, en cercle, autour d’un autel inspirant et sacré, des liens se créent, nos Êtres se révèlent et s’éclairent permettant ainsi de se rapprocher de notre vérité profonde.

Grâce à des supports tels que la Musique, la Danse, l’Ecriture, le Dessin…., nous initierons des rituels en lien avec le thème proposé dans la Bienveillance, l’Ecoute et la Présence.

Vendredi 20 Septembre   « Un Temps pour Ralentir et s’Accueillir »

Vendredi 18 Octobre   « Oser se Délester » 

Vendredi 22  Novembre    « La Mise à Nue » 

A définir en Décembre    « Accueillir la Lumière en Soi » 

Participation : 20 euros

Lieu : centre du Mouvement

Renseignements et Inscriptions : Karine 07 88 79 30 14  et  Kalimanda 06 31 59 90 59

www.aucoeurdeletre.eu

http://www.facebook.com/Au-Coeur-de-l%C3%8Atre-103186984381713

Karine et Kalimanda, ce sont deux femmes qui aiment la Vie, qui aiment Virevolter avec les éléments, avec  un grand Enthousiasme !

L’une Terre, l’autre Ciel, ces deux amies se complètent et ouvrent un large éventail dans l’expression singulière et diverse de l’individu.

Riches de leurs expériences passées en France et à l’étranger sur différents continents, elles ouvrent leur Cœur en grand, et accueillent Tout le monde, en toute quiétude.

Elles ont créé « Au Cœur de l’Être » pour Partager, Découvrir, Ecouter, Comprendre et Accompagner  tous les Êtres, dans leur singularité et leur unicité. Au Cœur de l’Être, c’est un espace propice à l’épanouissement de chacun, une opportunité pour  permettre de nouvelles compréhensions, un lieu pour créer un nouveau regard sur sa Vie et sur Soi.